les templiers d'antaris Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation d'Hanai
les templiers d'antaris Index du Forum  » Présentation  » Présentation membres  » Présentation d'Hanai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanai
Membres

Message Posté le: Dim 23 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

Yo Mina,

Hanai (IRL Ludovic), frère de Takeno, 24 ans, je bosse comme assistant de gestion 3j/sem et manœuvre en maçonnerie 2j/sem. J'habite  Douai dans le 59.

Je joue à plusieurs jeux en ligne actuellement : Guerre Tribal, classé 109ième avec ma tribu qui va gagner le monde 9, Forge of Empire, Simagri fr2, Farmtastic. J'ai déjà joué à énormément de jeux en ligne, O-Game, Pégase Universe, Origin Return (pour ne citer que ceux proche d'Antaris).

J'aime beaucoup le lecture (Fantastique, Fantasy, science fiction) et joue beaucoup à la console (360 et PS3 / RPG, FPS).

Voilà ^^

Message Posté le: Dim 23 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladius
Administrateur

Message Posté le: Lun 24 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

origins ah ah quel univers

Hanai
Membres

Message Posté le: Ven 28 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

Serveur Eternity

Administrateur

Message Posté le: Mar 4 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

Exclamation Pas moi lol  Exclamation

spectre
Membres

Message Posté le: Mar 4 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

moi je joué a l'ancienne version d'origine returns Smile
qui se nommé stargate univers

drakhaon
Membres

Message Posté le: Mar 4 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

yep j'ai joué a stargate universe,  mais au passage d'origine return, j'ai vite decroché.

spectre
Membres

Message Posté le: Mer 5 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Hanai
Répondre en citant

moi je me suis fais bannir plusieurs fois de ce jeu mdr Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Hanai

les templiers d'antaris Index du Forum  » Présentation  » Présentation membres  » Présentation d'Hanai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX