les templiers d'antaris Index du Forum S’enregistrer Connexion

presentation Spectre
les templiers d'antaris Index du Forum  » Présentation  » Présentation membres  » presentation Spectre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectre
Membres

Message Posté le: Mer 15 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

salut je m'appelle Gregory ( Greg s'est plus court ) , je suis actuellement en BTSA ACSE  ( assis au comptoir sans effort Mr. Green ) non je rigole c'est un BTSA  agricole ; pas forcement pour finir paysous sur son tracteur de 1945 hein !! non cela ouvre pas mal de portes.
j'habite dans le département du Lot en région midi pyrénée et je fais mes étude à Toulouse la ville rose comme on dit .

J'aime le rugby ( Stade Toulousain bien sur !) je n'en fais pas malheureusement , enfin si dans la grande équipe du LEGTA toulouse auzeville ! pas en club en tout cas
j'aime être avec mes amis pour moi c'est super important ! j'aime bosser à l'exploitation familiale , le contacte avec les vaches millediou !!! Very Happy

et sinon bien sur j'aime les jeux vidéos genre assassin's creed , les jeux style antaris et comme séries games of thrones , walking dead , dexter , stargate , smallville

voila si vous avez des questions, n'hésités pas

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladius
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

Nous avons des pts communs en matière de série tv  Okay

spectre
Membres

Message Posté le: Mer 15 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

ah tu regarde quoi ? Smile

Bladius
Administrateur

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

games of thrones saison 01,  stargates  les 3 séries, smallville dont j'ai pas vu le fin sniff

spectre