les templiers d'antaris Index du Forum S’enregistrer Connexion

presentation Spectre
les templiers d'antaris Index du Forum  » Présentation  » Présentation membres  » presentation Spectre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectre
Membres

Message Posté le: Mer 15 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

salut je m'appelle Gregory ( Greg s'est plus court ) , je suis actuellement en BTSA ACSE  ( assis au comptoir sans effort Mr. Green ) non je rigole c'est un BTSA  agricole ; pas forcement pour finir paysous sur son tracteur de 1945 hein !! non cela ouvre pas mal de portes.
j'habite dans le département du Lot en région midi pyrénée et je fais mes étude à Toulouse la ville rose comme on dit .

J'aime le rugby ( Stade Toulousain bien sur !) je n'en fais pas malheureusement , enfin si dans la grande équipe du LEGTA toulouse auzeville ! pas en club en tout cas
j'aime être avec mes amis pour moi c'est super important ! j'aime bosser à l'exploitation familiale , le contacte avec les vaches millediou !!! Very Happy

et sinon bien sur j'aime les jeux vidéos genre assassin's creed , les jeux style antaris et comme séries games of thrones , walking dead , dexter , stargate , smallville

voila si vous avez des questions, n'hésités pas

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladius
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

Nous avons des pts communs en matière de série tv  Okay

spectre
Membres

Message Posté le: Mer 15 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

ah tu regarde quoi ? Smile

Bladius
Administrateur

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

games of thrones saison 01,  stargates  les 3 séries, smallville dont j'ai pas vu le fin sniff

spectre
Membres

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

ok game of thrones ya 3 saison !  stargate je n'aime que sg 1 et atlantis l'autre je suis pas fan 

Bladius
Administrateur

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

disons que stargate universe et plus noir et que 2 saisons tellement ça n'a pas plus et la fin est bidon tu reste sur ta faim....

spectre
Membres

Message Posté le: Ven 17 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

apres l'histoire est qd meme intéréssante 

Bladius
Administrateur

Message Posté le: Ven 17 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

la poursuite d'un sons ouai bof 

drakhaon
Membres

Message Posté le: Ven 31 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

pour ma part c'est les 3 games of thrones aussi, cette serie est vraiment pas mal je trouve, les stargate SG1 et atlantis, les universes j'ai regardé par curiosité mais je les regarderais pas une 2nde fois (alors que SG1 j'ai du voir chaque episode au moins 3 fois ^^)
Sinon j'ai bien aimé les battlestar gallactica aussi, tu as regardé?

spectre
Membres

Message Posté le: Dim 2 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

je connais pas battlestar gallactica c quoi comme série ?

Bladius
Administrateur

Message Posté le: Mer 5 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

je connais mais je ne l'ai pas vu

drakhaon
Membres

Message Posté le: Jeu 6 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

c'est une série de science fiction pure (vaisseaux spatiaux, voyage intergalactiques, etc...), perso j'ai bien aimé comme série, c'est en 5 saisons.

Bladius
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: presentation Spectre
Répondre en citant

tu les a vu sur le cable ou streaming ??

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: presentation Spectre

les templiers d'antaris Index du Forum  » Présentation  » Présentation membres  » presentation Spectre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX